arrowAccueil arrow Tous les spectacles arrow Archives saison 2005-2006 arrow Benoît Doremus

Menu principal
Accueil
Le programme
Tous les spectacles
Réservations
Abonnements
Données techniques
L'équipe
Notre adresse
Liens
Contactez-nous
Rechercher
Location de la salle

Chercher

 

 
Benoît Doremus Version imprimable Suggérer par mail

Image

      Vendredi 10 février 2006 à 20h30

Prix des places:  25.- (réduction avec abonnements)

               Benoît DOREMUS

Benoît Dorémus… est un jeune artiste de 24 ans dont les influences s’étendent de Renaud à Eminem… Et pourtant ne vous y trompez pas, s’il a gardé la poésie du premier et l’énergie du second, Benoît a son univers bien à lui… un univers dans lequel on est bien…
Des accents de valse, de pop, de rap, d’accordéon… de chanson française… le seul point commun parmi tout ses morceaux, c’est le talent…Alors écoutez bien, plus tard vous pourrez dire que vous l’aurez entendu avant tout le monde. Il nous vient accompagné de Richard Posselt piano et accordéon et de Franck Portal à la basse.


Ce garçon-là a tout pour rendre jaloux ses confrères chanteurs issus de la nouvelle génération qui monte. Pourtant "La Jalousie est un poison qui rend con", c'est lui qui le dit, dans un de ses excellents textes écrits aux petits oignons pour nos oreilles musicophiles. Benoît Doremus est bien parti pour, un jour, embrasser ses rêves artistiques et rejoindre son double fantasmé Adésias Benito, le chanteur écrivain. On ne peut que vous encourager à découvrir l'univers fort et sans concession de ce jeune artiste qui a la rage, l'audace et le génie de son époque. Quant à dire (comme cela se chuchote ici et là) qu'il est le nouveau Renaud, ce serait une grave erreur très réductrice, car il n'a rien à envier à personne et son style est unique et inimitable.
< Précédent   Suivant >
 
Designed by PixelBunyiP
Copyright 2000 - 2005 Miro International Pty Ltd. All rights reserved.
Mambo is Free Software released under the GNU/GPL License.