Yoann Provenzano

Le spectacle est permanent

Samedi 13 janvier 2024 à 20h30

Humour
one man show

« Le Spectacle est Permanent », c’est une ode à la contemplation de ce magnifique spectacle qu’est la vie.

Yoann Provenzano nous livre son regard candide et naïf sur le quotidien. À l’aube d’une trentaine non désirée, il s’encastre avec panache dans des sujets de sociétés brûlants comme le nudisme, les films tristes et la surprenante longévité de l’être humain malgré son immense bêtise.

Durant plus d’une heure, l’humoriste nous ouvre les portes de son esprit et nous emmène dans son univers loufoque, absurde et bienveillant, qui le caractérise si bien.

Dans ce spectacle, on rit, on pleure, on s’étonne, on s’ennuie, et surtout, on vit, parce qu’il est là, le véritable spectacle permanent.

En savoir plus sur Yoann Provenzano :

Yoann Provenzano naît le 7 janvier 1992 à Vevey, dans le canton de Vaud1. Il possède également la nationalité italienne2 (originaire de Lecce, en Italie1). Son père, Carlo Provenzano,, est restaurateur. Il grandit à Villeneuve et suit sa scolarité, pendant laquelle il est victime de grossophobie, dans la même classe que Bastian Baker. Après le gymnase, il étudie le français et l'anglais à l'Université de Lausanne.

Il joue au football en deuxième ligue à Montreux et habite Vevey.

Réservez ce spectacle en ligne

Ce spectacle peut être réservé en ligne. Merci de suivre ce lien